Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

mercredi 17 septembre 2014

Action ou vérité T1

- Action ou Vérité Volume 1 - Lilly Sweet -
- Erato - Editions -
- 82 Pages -
- Paru le 13 Septembre 2014 -

- RÉSUMÉ -

Evy n'a qu'un rêve, celui de faire publier son roman par une grande maison d’édition. Pour le réaliser, elle monte au salon du livre sur Paris. Dans le TGV, elle va faire une rencontre qui bouleversera sa vie... Et peut être la sauver cette rencontre va les amener à jouer ... avec la mort. Alors action ou vérité ?

- MON AVIS -

PETIT COUP DE CŒUR <3 Dés les premières lignes j'ai tout de suite été plongée dans ma lecture ! Evy et sa répartie , j'ai adoré ! J'adore ce genre d’héroïne , blessée par la vie mais qui se sont relevées et font tout pour vivre pleinement . Bon Julian - Mr Arrogant hihii - est sexy a croquer !!! On en mangerai bien pour notre gouter ou notre dessert :P
Cette petite nouvelle m'a enchantée et je reste sur ma faim :( L'auteure est vraiment horrible de nous laisser avec une fin pareille !!! On en redemande - J'EN redemande !!! - . Que va t-il se passer entre Evy - qui vient de découvrir la véritable de Julian - et ce dernier ? J'espère de tout mon cœur qu'il vont se retrouver au plus vite !!! Ce couple est dés plus adorables et des plus sexy !
En bref , une nouvelle que je recommande a tout le monde et qui se lit très vite (1H pour moi) . Des personnages auxquels ont s'attache rapidement <3

Je remercie également Erato - Éditions pour ce SP :)

- MA NOTE -

4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire