Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

dimanche 21 septembre 2014

Fairy Sex Tale

- Fairy Sex Tale - Callie J. Deroy -
- Erato - Éditions -
- 42 Pages -
- Paru le 13 Aout 2014 -

- RÉSUMÉ -

Je m'appelle Elëya et je suis une fée. Dans mon monde, tout n'est que plaisirs sensuels et amusement, j'y vis heureuse. Attendez, j'ai dit heureuse? Non ... Car celui que je veux plus que tout n'est pas auprès de moi, il fait partie d'une autre réalité . La vôtre .

- MON AVIS -

Un univers que je ne connaissais pas ! Rempli de féerie et d'orgasme :P J'ai tout simplement adoré ma lecture !!! Eleya , une fée magnifique , qui ne se prend pas la tête , qui se "nourrit" de plaisirs et qui est très heureuse comme sa ... Voit sa vie chamboulée quand elle fait la rencontre d'un homme super sexy et beau comme un Dieu ! A partir de la son obsession est dés plus intense ! Et elle commet l'irréparable ... - Je n'en dis pas plus -. J'ai versé ma petite larme avec ce qu'elle a du traversé et elle m'a vraiment fait mal au cœur :( Mais j'ai adoré la fin de l'histoire :D
Je conseille cette nouvelle bien entendu !!! Ce n'est pas un coup de cœur mais sa ne m’empêche pas d'avoir passer un excellent moment en compagnie de notre petite fée :D
Merci a Erato - Editions pour ce SP et a Callie J. Deroy pour cette belle histoire :)

- MA NOTE -

4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire