Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

mercredi 17 septembre 2014

Raphaela

- Raphaela - Nessa -
- Erato - Éditions -
- 21 Pages -
- Paru le 12 Aout 2014 -

- RÉSUMÉ -

Vous voyez la jeune femme assise là-bas, près du bar?
Vous vous demandez surement ce qu'elle attend, ou plutôt... qui?
Allez lui demander, elle vous racontera peut-être son histoire, celle d'une rencontre destructrice qui a changé sa vie .

- MON AVIS -

MAXI COUP DE CŒUR <3 Une nouvelle très , très courte mais qui est tellement fidèle a ce qui passe maintenant ... Elle m'a bouleversée . J'ai adoré ma lecture , malgré le fait que j'ai fini en larmes . Sa m'a juste fait bizarre sur le coup d'avoir un dialogue a la première personne - sa fait longtemps que je n'en avais pas lu ^^ - , mais hormis sa , Nessa arrive a travers les lignes , a nous mettre a la place de l’héroïne et oui j'ai vraiment eu l'impression de vivre et ressentir tout ce qui est arrivé a Raphaela ... Une bonne leçon de vie je dirais , quelque chose qui pourrait arriver a toutes (surtout maintenant) . J'ai adoré ma lecture ! Le seul bémol est qu'elle est trop courte :P

Merci a Erato-Editions pour ce SP et a Nessa pour m'avoir fait vivre cette histoire a 100%

- MA NOTE -

5/5

3 commentaires:

  1. wahouu je reste sans mots!!! merci pour cette magnifique chronique!!! <3 Nessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien Ma Belle ! C'était avec plaisir <3
      Tout un chamboulement cette histoire pour moi :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer