Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

mardi 7 octobre 2014

Easy

- Easy - Tammara Webber -
- Éditions J'ai Lu -
- 352 Pages -
- Paru le 10 Septembre 2014 -

- RÉSUMÉ -

L'année commence mal pour Jackie : son copain, qu'elle avait suivi à la fac, l'a plaquée, ses amis se sont détournés d'elle, et son semestre semble plus que mal parti. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant... Un soir, un mystérieux jeune homme la tire d'un très mauvais pas. Jusqu'alors, Jackie ne l'avait jamais remarqué ; désormais, il se trouvera constamment sur son chemin. Et si la simple vue de ce garçon suffit à éveiller des images qu'elle préférerait laisser enfouies à tout jamais, sa présence silencieuse n'en aiguise pas moins sa curiosité... 


- MON AVIS -

COUP DE CŒUR <3 Alors, après l'activité et tous les avis positifs que j'avais pu lire sur ce livre, j'ai décidé moi aussi de tenter ma chance. Un résumé des plus alléchants... Et j'en ressors émerveillée, et moi aussi je veux un LUCAS lol. Jackie qui avait le "super" petit copain depuis 3 ans, qui le suivait a la fac, pensé que son avenir été tout tracé jusqu’à ce que tout bascule et et qu'il la quitte. A partir de la, la vie de Jackie est chamboulée et cette dernière doit faire face a cette nouvelle vie... Jusqu’à... Lucas et c'est la qu'elle ne verra plus que par lui...

Une adolescente qui se retrouve célibataire d'un jour a l'autre. Un jeune homme bourré de charme et sexy a souhait. Une relation explosive que j'ai carrément adoré ! Rien ne les pousser a se rencontré et pourtant... J'ai "réussi" a verser ma petite larme de temps a autre. J'ai beaucoup rigoler. Lucas est tout simplement parfait ! On sent dés le début qu'il a notre Jackie dans la peau. Cette dernière a du mal a s'ouvrir a lui, mais quand c'est fait, on est tout simplement attendris par ce couple. Lucas est loin d'avoir eu un passé dés plus facile, mais Jackie est un peu son échappatoire. Ils ont vraiment un truc quand ils sont ensemble.

Ce roman a été une vraie révélation pour moi ! Je n'ai pas pu me résoudre a le lâcher avant de l'avoir terminer. J'ai vraiment été transportée par cette histoire que je conseille fortement !

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire