Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

mercredi 29 octobre 2014

Challenge : Un mois - Une Consigne

- Je vous présente mon tout premier challenge !!! -
- Je suis ravie d'y participer et je vous invite également à cliquer ici pour me rejoindre à votre tour =) -

! CHALLENGE : UN MOIS - UNE CONSIGNE !

Janvier : Lire un roman sorti/édité en 2014 :
- La danse hésitante des flocons de neiges de Sarah Morgan -

Février : Quel est ton genre favori? Lis donc un livre de ce genre....

Mars : Lire un roman dont le nom ou prénom de l'auteur commence par T

Avril : Et si on lisait une romance pour l'arrivée du printemps?

Mai : Lire un livre de moins de 200 pages

Juin : En été, on va lire un roman d'un auteur francophone.

Juillet : Sous le parasol, on va lire un roman dont l’héroïne est une femme.

Aout : Un livre jaune sera entre vos mains en ce mois d'aout.

Septembre : C'est la rentrée alors on va lire un livre de la rentrée littéraire.

Octobre : Halloween viendra frapper à ta porte, alors tu liras un roman effrayant.

Novembre : Envie de découvrir un auteur? C'est le moment : Sors de ta pal un livre dont tu ne connais pas encore l'auteur...

Décembre : La neige couvrira la couverture de ton roman (couverture blanche ou à motif de neige)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire