Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 31 octobre 2014

Psi-Changeling T3 : Caresses de glace

- Psi-Changeling T3 : Caresses de glace - Nalini Singh -
- Éditions Milady -
- 512 Pages -
- Paru le 04 Avril 2012 -

- RÉSUMÉ -

Brenna, une jeune changeling louve autrefois torturée et violée par un tueur en série, craint depuis sa libération de devenir à son tour une meurtrière. Lorsque le cadavre d'une victime potentielle est retrouvé, elle se tourne vers Judd : un Psi renégat, ex-soldat d'élite aux ordres du Conseil Psi et impitoyable assassin. Mais elle est le feu et il est la glace, leur désir l'un pour l'autre sera explosif, dangereux pour leurs cœurs, comme pour leurs vies...
- MON AVIS -
Un troisième tome que j'ai bien aimé mais sans plus... Pour l'instant, c'est celui que j'ai le moins apprécié... J'ai beaucoup aimé Brenna, mais à l'inverse, Judd m'a passablement énervée. Je sais que c'est un Psi et que cette apparence froide c'est leur quotidien... Mais j'ai eu beaucoup plus de mal avec lui alors que j'avais tout de suite apprécié Sasha et Faith :/

Je "reproche" également que la relation entre nos deux héros met énormément de temps à s'établir contrairement - de tête - aux deux premiers tomes. On a déjà lu les trois quart de l'histoire quand ils commencent à se rapprocher...

Je ne suis pas très inspirée du coup, puisque j'ai eu du mal à être complétement dedans :/ Une petite déception pour ce tome ! Mais ATTENTION, le reste de la saga m'attends et je compte bien me régaler avec les prochains tomes :D

- MA NOTE -

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire