Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

dimanche 12 octobre 2014

Rouge Rubis - Le Film

- Rouge Rubis - Felix Fuchssteiner -
- Durée : 2H20
- Paru au cinéma le 24 Septembre ? -
- Paru en DVD le 24 Septembre -
- RÉSUMÉ - 


Gwendolyn est une jeune londonienne ordinaire. Un jour, alors qu’elle rentre du lycée, elle est soudainement transportée en 1900 par une force inconnue. De retour dans le présent, elle est approchée par une société secrète qui la surveille depuis sa naissance. Elle est en fait la dernière voyageuse, le Rubis. Aux côtés de son charmant partenaire Gideon de Villliers, elle devra voyager à travers les âges pour accomplir de mystérieuses missions… 
- MON AVIS -
Alors, pour ce film, je n'avais a la base JAMAIS penser à le regarder mais je n'avais rien a faire vendredi soir alors je me suis donc lancer dans l'aventure de Gwendolyn :) Et c'est avec un réel plaisir que j'ai regarder ce film ! J'ai adorééééééééé !!! Bon, certains trouveront certainement que sa manque d'action, mais je tiens quand même a dire a dire que c'est un premier opus ;) Le film se regarde tout seul, je n'ai absolument pas vu le temps passé ! Gwendolyn est une héroïne a mourir de rire, elle est vraiment maladroite et avec son caractère de cochon elle nous fait passer un très bon moment :D Gideon ne retire rien au film ! Il est très agréable a regarder - je me "choque" moi même car ce n'est pas le genre de jeune homme qui "m'attire" d'ordinaire :P - et il m'a - peut être - aider à apprécier encore plus que j'ai vu :P

Bon je fais court pour ne spoiler personne ! Mais, pour ceux qui hésite, je ne peux que vous encouragez a regarder ce film qui m'a complètement transportée (d'ailleurs je cherche la trilogie a lire qui est en rupture sniiif :'( ) et je pense le (re)regarder d'ici peu :D

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire