Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

lundi 20 octobre 2014

Walking Disaster

- Walking Disaster - Jamie McGuire -
- Éditions J'ai Lu -
- 477 Pages -
- Paru le 15 Octobre 2014 -

- RÉSUMÉ -

Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. » Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profi t une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception. Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes… Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox. 

- MON AVIS -

ÉNORME COUP DE CŒUR <3 C'est avec plaisir, mais avec plaisiiiiiiiiiiir - oui a ce point là !!! - que je me suis retrouvée dans la jolie petite tête de MON - ouiiiiiiiiii c'est le mien *-* - Travis Maddox. Bon ici , pas de surprise hein ?! On revit ce qu'on à lu dans Beautiful Disaster mais du point de vue de monsieur.
Je pense que j'ai encore plus apprécié ce tome ci que le premier ! Mais je ne suis pas surprise ^^, après tout, Travis est un de mes héros préférés ! Alors, certaines choses comme sa jalousie maladive ainsi que sa possessivité hors du commun n'ont pas toujours été très bien perçues puisque pas toujours comprises... Et c'est là que l'auteur nous ouvre les yeux, nous fait comprendre les choses, le pourquoi de certaines réactions quelques peu excessives. Et... Je l'aime encore pluuuuuus MON Travis *-* . C'est un peu dur de ne pas spoiler mais je vais faire de mon mieux :P Le début commence d'abord le jour ou la mère de Travis est sur le point de mourir - oui un peu glauque je sais... - et cette dernière phrase qu'elle lui dit restera gravée en lui à jamais ! Ici, il est vrai qu'Abby n'a pas du tout le bon rôle, elle passe vraiment pour une c****** sans cœur maintenant qu'on tous les efforts que Travis peut faire pour la méritée. Bon, euh je crois que j'ai fais le tour en gros pour l'histoire...
Enfin, je suis mais alors complètement retombée amoureuse de Travis Maddox ! Il est tout simplement trop, trop mais alors troooooop touchant ! Ce livre est pure merveille - avec un petit bonus à la fin qui m'a fait tellement mais tellement plaisiiiiiiiiir !!! -, une perle que je relirai inlassablement... Maintenant, j'attends avec une impatience pas possible le troisième tome !!!

 I LOVE TRAVIS MADDOX !!!

- MA NOTE -

6/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire