Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 21 novembre 2014

Délivre-moi

- Délivre-moi - Julie Kenner -
- Éditions Pocket -
- 498 Pages -
- Paru le 24 Octobre 2013 -

- RÉSUMÉ -

Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki. Quand il lui fait une proposition qu’elle ne peut refuser – poser nue pour un tableau en échange d’un million de dollars –, la jeune femme est terriblement troublée. Elle ne comprend pas l’étrange attirance que cet homme exerce sur elle. Elle ignore aussi qu’il la soutient à son insu depuis des années et que cette offre n’est pas un hasard. Elle voudrait fuir, mais elle accepte… en espérant qu’elle ne perdra pas son âme dans ce marché. Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux semblent cacher de sombres desseins…
 
- MON AVIS -
 
VÉRITABLE COUP DE CŒUR <3 Un premier qui m'a totalement conquise !!! J'ai adoré Damien tout comme j'ai adoré Nikki ! Une magnifique mais vraiment magnifique histoire ! Je n'ai pas vu le temps passé, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. J'ai tourné la dernière page et je n'en revenais pas de l'avoir terminer *-*

Je ne peux QUE vous le conseillez pour celle qui souhaite une romance érotique fort sympathique ;) Par contre, je dirais que je le conseille moins aux fans de "Cinquante nuances..." parce que j'ai moi même trouvé qu'il y avait certaines scènes que j'avais lu dans le tome 1. Enfin, personnellement cela ne m'a absolument pas déranger puisque l'histoire en elle même n'a rien avoir. Elle est tout simplement divine, exquise, fantastique et sexy - tellement sexy... - :) Je regrette seulement de ne pas avoir la suite entre les mains :( 
 
- MA NOTE -
 
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire