Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

mardi 4 novembre 2014

Ella et Micha T1 : Jamais sans toi

- Ella et Micha T1 : Jamais sans toi - Jessica Sorensen -
- Éditions Black Moon Romance -
- 288 Pages -
- Paru le 11 Juin 2014 -

- RÉSUMÉ -

Elle a voulu tout quitter. Oublier sa famille brisée, sa vie fracassée. Oublier Micha, son ami d’enfance, qu’elle refuse d’aimer plus qu’un ami alors que son corps tout entier l’y entraîne. Après des mois de silence et d’absence, elle retourne chez elle. Pour constater que rien n’a changé, et surtout pas elle-même. En fait, c’est même pire, et surtout son désir d’embrasser enfin Micha et de partager avec lui son secret.

- MON AVIS -

Alors, j'ai tout d'abord adoré cette lecture !!! Après, si j'ai le "droit" de faire une comparaison avec l'autre saga de Black Moon Romance "Jeux dangereux T1", que j'avais plus qu'adoré, ici, après toutes les éloges que l'ont m'avait faites sur ce livre, eh bien je me retrouve du coup quelque peu déçue :/

L'histoire est malgré tout, unique en son genre !!! Ella est une fille vraiment géniale - malgré son attitude à se battre contre ses sentiments pour Micha grrrr - et ce dernier est tout simplement irrésistible, prêt a TOUT pour se battre pour garder notre héroïne à ses cotés !

Petite chronique oui... Donc pour finir, une histoire qui m'a beaucoup touché mais pas au point d'en arriver au coup de cœur malheureusement... Je lirai la suite avec un très grand plaisir ATTENTION ! Petite déception pour ce premier tome, mais que j'ai tout de même beaucoup aimer :)

- MA NOTE -

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire