Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

dimanche 30 novembre 2014

La meute du phénix T1 : Trey Coleman

- La meute du phénix T1 : Trey Coleman - Suzanne Wright -
- Éditions Milady -
- 573 Pages -
- Paru le 26 Septembre 2013 -

- RÉSUMÉ -

Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l'unir de force à Roscoe Weston un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser, Taryn refuse de se soumettre. C'est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s'unir temporairement - à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D'autant que leur attirance l'un pour l'autre semble hors de contrôle.
 
- MON AVIS -
 
COUP DE CŒUR <3 Un premier tome que j'aurai dé-vo-ré !!! Tout m'a plus mais tout, tout, tout :D Une romance paranormale où seuls les loups sont concernés mais qui n'enlève aucun charme à cette romance plus que parfaite :)

Deux héros géniaux à tous niveaux ! Un Trey qui nous laisse pas insensible - euh non pas du tout... *-* - et une Taryn avec un caractère de feu !!! Une relation explosive et terriblement sexy :P Une première rencontre déjà chargée de phéromone qui nous met tout de suite dans le bain hihiiii ! Avec une très jolie révélation vers la fin qui m'a beaucoup émue :)

- MA NOTE -

5/5
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire