Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

lundi 5 janvier 2015

After Saison 1

- After Saison 1 - Anna Todd -
- Éditions Hugo Roman -
- 600 Pages -
- Paru le 02 Janvier 2015 -

- RÉSUMÉ -

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, percé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

- MON AVIS -

COUP DE CŒUR <3 Un roman qui m'aura totalement conquise et une fin... qui me laisse sur ma faim !!!
C'est avec un réel plaisir que j'ai lu le tout premier tome d'After ! Bon, ce livre aura beaucoup fait parler de lui - en bien comme en mal -, et je souhaitais vraiment me faire ma propre opinion avant d'entendre trop de critiques négatives. Et c'est - en un sens - sans grande surprise que j'ai accroché dés les premières lignes ! Les pages se tournent toutes seules, et à chaque fin de chapitres, on ne peut qu'enchainer avec le suivant ! Bon, le seul bémol reste L’HÉROÏNE - Tessa de son vrai prénom Thérésa - !!! Et oui, certaines choses ne change pas lol. Elle est d'un niais mais d'un niais qu'on se dit que c'est juste pas possible !!!!! Et d'une stupidité par moments c'est fou ! Elle m'a énervée tellement de fois que je ne les compte plus - ok j'ai quand même eu des moments où elle m'a fait de la peine -. Et à l'inverse, nous avons - le beau, le sexy, le puissant - Hardin ou un autre Monsieur CONNARD ! Il est imbuvable avec Tessa dés le début - je l'ai détesté avant de l'apprécié celui-là... -, c'est un salopard de première c'est affolant ! Bon, *RESPIRE* on l'aime quand même parce qu'on sait qu'il a bon fond - quoique... - mais cela n'empêche que c'est une tête à claques qui souffle le chaud et le froid selon ses envies. Mais notre héroïne est tellement naïve, tellement innocente qu'elle finit toujours par revenir vers lui. Et cette FIN mais cette FIN est juste trop... dégueulasse. Au final, tout le long du roman, il y a quand même certains doutes quand à la sincérité des sentiments de Hardin envers Tessa... MAIS on ne s'attend pas du tout mais alors PAS DU TOUT à SA !!! La fin de ce livre est une bombe ! Je n'aurai dormi que 3 heures la nuit dernière parce qu'il m'était juste impossible de le lâcher ! Et cette fin m'aura fait pester au plus haut point !
Je vais finir en vous disant que j'ai tellement, tellement hâte d'avoir la suite (5 Février 2015) entre les mains ! Sa promets d'être une trilogie du tonnerre !!! Un conseil ? Vous avez aimez Beautiful Disaster ? Indécise ? Ou encore Bad Boy ? Ce roman est fait pour vous ! =)

- After Saison 2 : Sortie le 05 Février 2015 -
- After Saison 3 : Sortie le 12 Mars 2015 -
- After Saison 4 : Sortie le 02 Avril 2015 -

- MA NOTE -

5/5

4 commentaires:

  1. Je vais le lire le mois prochain, j'ai hâte d'y être !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est divin !!! J'espère que tu aimeras autant que moi :D

      Supprimer
  2. Waouh je vois que tu as adoré !! Ça me donne aussi envie de le lire surtout qu'il est vraiment partout en ce moment !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'ai Adoré avec un GRAND A lol. On en parle partout c'est clair mais vraiment fait toi ta propre idée sans faire attention à tout le tapage médiatique sur ce livre parce que tu pourrais être un peu déçue du coup et sa serai dommage... Enfin en tout cas MOI je te le conseille :D

      Supprimer