Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

lundi 19 janvier 2015

Aventuriers des Highlands T1 : Le guerrier sauvage

- Aventuriers des Highlands T1 : Le guerrier sauvage - Vonda Sinclair -
- Éditions Milady -
- 432 Pages -
- Paru le 05 Décembre 2014 -

- RÉSUMÉ -

Écosse, XVIIe siècle. Gwyneth est anglaise. Bannie du royaume par son père, elle est condamnée à mener une existence austère dans les Highlands. Elle tente de mettre son fils à l abri de la guerre qui déchire deux clans : celui auquel elle est liée, les MacIrwins et leurs ennemis, les MacGrath. Après une bataille sanglante, elle sauve la vie à un guerrier blessé du clan ennemi et ne tarde pas à tomber sous son charme. Si les siens découvrent la trahison, elle s expose à une vengeance sans précédent.

- MON AVIS -

COUP DE CŒUR <3 Un premier tome que j'ai dévoré !!! Quel plaisir de retourner dans le monde des Highlanders. Un pur régal ! L'histoire est vraiment touchante, les héros sont juste hyper attachants, nous n'avons aucune envie de les quitter. Le début est un peu long, la mise en place et le rapprochement du couple, tout sa met un certain temps avant d'arriver. Alasdair et Gwyneth sont immédiatement attirés l'un vers l'autre mais les scènes intimes entre ces deux là tarde à venir... Mais cela ne gâche pas l'histoire, en aucun cas ! La plume de l'auteure est extrêmement fluide, on lit sans plus pouvoir s'arrêter. J'ai aussi eu un réel coup de cœur pour le petit Rory - le fils de Gwyneth - qui est tout simplement à croquer, il nous attendrit autant qu'il nous fait rire. Il me tarde - mais alors totalement - de découvrir Lachlan, le jeune frère d'Alasdair dans le prochain tome ! :D

Pour finir, si vous aimez les guerriers Highlanders beaux et forts, ainsi que la romance historique, ce roman est fait pour vous !

- Sortie Aventuriers des Highlands T2 : Le 23 Janvier 2015 -

- MA NOTE -

4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire