Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 27 février 2015

24 heures

- 24 heures - Alexandra Gonzalez -
- Amazon -
- 246 Pages -
- Paru le 24 Novembre 2014 -

- RÉSUMÉ -

Que feriez-vous si un inconnu aussi beau, soit-il, vous emmenait vers une course des plus incroyables, avec des rebondissements, du désir, certaines vérités et tout ça en seulement 24 heures ? Le suivriez-vous ? Moi, Deva Clayton, je l’ai fait...Ces 24 heures avec cet homme ont bouleversé à tout jamais mon existence. Si, on m’avait dit qu’il suffirait de ce simple laps de temps pour que ma vie change, je ne l’aurais jamais cru... Et pourtant ! C’est ce qu’il m’est arrivé, ce jour-là.

- MON AVIS -

GROS GROS GROS COUP DE CŒUR <3 Un mélange de romance et de thriller. Une aventure dans laquelle on se laisser embarquer avec grand plaisir.

Notre aventure commence avec Deva, qui est seule sur une plage, où non loin de là se déroule une soirée à laquelle elle s'est rendu avec son fiancé - Matt... Que j'ai surnommé "connard" hihiii - mais où elle s'ennuie ferme.et commence à partir de ce moment là à remettre sa vie en question... C'est qu'un - bel ET sexy - inconnu *BAVE* l'accoste et que sans le savoir, sa vie va être chamboulée et elle va vivre les 24 heures les plus intense de sa vie ! Il va réussir à la faire s'oublier, lui libérer la tête de tous ses problèmes, faire chavirer son petit cœur, lui faire faire des choses dont elle ne se serait jamais penser capable de faire... Il va la faire changer mais surtout elle va apprendre à lâcher prise ! Mais... Elle se questionne de plus en plus sur son bel inconnu. Qui est-il ? Comment se fait-il qu'il sache autant de choses sur elle ? Et si leur rencontre n'était pas le fruit du hasard ? Des questions qui restent en suspens... Mais quand les réponses tombent, Deva se rend compte que plus rien ne sera jamais pareil désormais...

Pour finir, c'est un livre que l'on avale tout simplement. Il se lit très rapidement, vu la vitesse à laquelle l'histoire m'a transportée. C'est le deuxième livre de l'auteure que je lis et je suis une seconde fois totalement conquise, et même si Alexandra Gonzalez débute seulement, elle va très certainement nous emmener très loin ! Je ne peux que vous conseillez cette histoire qui nous embarque totalement =)

- MA NOTE -

6/5

1 commentaire:

  1. Ouhhh vilaine tentatrice! J'hésitais ... et puis le voilà dans ma PAL

    RépondreSupprimer