Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

mercredi 25 février 2015

Crossfire T4 : Fascine-moi

- Crossfire T4 : Fascine-moi - Sylvia Day -
- Éditions J'ai Lu -
- 439 Pages -
- Paru le 18 Février 2015 -

- RÉSUMÉ -

"Je voulais être son refuge, mais il n’avait nul besoin d’abri contre la tempête ; il était la tempête."
Loin de resserrer nos liens, le serment que nous avions échangé avait rouvert de vieilles blessures, mis à nu la souffrance et la peur, tiré de l’ombre des ennemis pleins de rancœur. J’ai senti Gideon m’échapper, mes pires frayeurs sont devenues réalité, et mon amour s’est trouvé si durement éprouvé que j’en suis venue à douter de mes propres forces.

- MON AVIS -

PLUS QU'UN COUP DE CŒUR <3 Un quatrième tome tant attendu et qui pour ma part, vaut largement son attente ! Cet avant dernier tome est une pure pépite !

Retrouver Gideon et Eva dans ce tome là a tout simplement été génial ! Notre couple est vraiment plus fort, plus confiant, plus amoureux, plus passionné que jamais ! Et cette passion, cette sensualité, on le ressent à chaque pages tournées ! Et ce qui est VRAIMENT génial, c'est qu'ici on alterne entre le point de vue de Gideon et celui d'Eva. On arrive à mieux comprendre à quel point notre héros est meurtri, à quel point il place sa femme sur un piédestal, et que du coup, quand elle s'oppose à lui, à quel point il peut être bouleversé. Quoique je dirais qu'à ce niveau là, c'est un peu plus de la rage que de l'amour... Eva quand à elle, a décider de montrer à son époux qu'elle veut - peut - être aussi indépendante que possible. Elle ne veut pas se "perdre", ni que les gens la traite - ou la voie - différemment maintenant que son nom est lié à celui de Gideon. Nous voyons aussi beaucoup Ireland - la sœur de ce dernier, qui est tout simplement adorable ! Cary quand à lui est au plus mal concernant son "problème" avec Tatiana - conasse... Conasse... Conasse... Elle m'insupporte mais en plus j'ai du mal avec les Tatiana en général donc sa aide pas =P Sal*** (A) -. Sinon, les ex-femmes du passé de Gideon refont surface une par une - tandis que Trey ne lâche pas l'affaire non plus de son côté tsss...- pour le plus grand malheur de nos héros... On en apprend plus sur le passé de notre beau - et diablement sexy - Mr Cross *BAVE*. Un tome où les révélations, la jalousie, la confiance et la sensualité ont leur place !

En bref, amoureuses de Gideon et surtout si comme moi, vous avez adoré le tome précédent, vous allez en faire qu'une bouchée =P Ce quatrième tome m'a juste conquise et passionnée comme jamais ! A mes yeux, le meilleur de sa lignée - pour le moment... -. Ne laissez pas Mr Cross dans votre PAL ! Sexy à se damner, vous n'avez plus qu'à foncez si ce n'est pas déjà fait !!!

- MA NOTE -

+++++5

1 commentaire: