Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 6 février 2015

Jeux Dangereux T2 : Le secret

- Jeux Dangereux T2 : Le secret - Emma Hart -
- Éditions Black Moon Romance -
- 288 Pages -
- Paru le 27 Août 2014 -

- RÉSUMÉ -

Éternelle romantique, Megan passe son temps le nez dans ses livres en attendant son prince charmant. Séducteur infatigable, Aston passe le sien à coucher avec tout ce qui bouge. Tout les oppose, mais ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Ils ne s’en sont jamais parlé et, surtout, aucun d’entre eux ne veut franchir le pas. La raison ? Braden, leur meilleur ami commun, qui refuse que quiconque – et surtout pas Aston – touche à Megan, qu’il considère comme sa sœur. Mais bientôt la tentation devient trop forte et le désir, trop intense : Megan et Aston finissent par craquer. Une condition : garder le secret.
 
- MON AVIS -
 
 COUP DE CŒUR <3 Un roman dévoré en quelques heures seulement. Une histoire simple mais totalement addictive.

Dans ce second tome, on retrouve Aston et Megan - les deux meilleurs amis de Braden (héros du premier tome) -. Ce dernier considère Meg' comme sa petite sœur et se sent obligé de la "défendre" contre tous les mecs qui veulent l'approcher - surtout le type de connard comme Aston qui a tendance à sauter sur tout ce qui bouge...- quitte à ne plus lui laisser aucune liberté. Mais elle ne l'avouera pas, elle éprouve une certaine attirance envers Aston et un soir... Un baiser et tout bascule ! Nos héros ne peuvent plus - n'arrive plus - étouffer le désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. MAIS il est hors de question que Braden l'apprenne ! Ils passent une nuit ensemble... Et les sentiments commencent à se montrer, sa devient difficile de se passer l'un de l'autre mais ils sont sûrs, leur secret doit perdurer... Megan découvre Aston et se rend compte qu'il n'a rien du "connard" pour lequel il veut se faire passer. Il cache un lourd secret et elle veut tout faire pour extérioriser ses démons...

En bref, j'ai tout simplement adoré ! J'ai même mis mon travail en pause parce-que je DEVAIS savoir ce qu'il adviendrait de ce couple... Et c'est vraiment une histoire magnifique, Aston et Megan m'ont autant convaincus que Braden et Maddie (qu'on retrouve d'ailleurs régulièrement) dans le tome précédent. "Jeux Dangereux" est une saga que je conseille VRAIMENT ! Je trouve que l'histoire comme les personnages nous touche, nous font rêver, nous font autant rire que pleurer. On s'attache très facilement ! Enfin, un livre que je lis d'une traite, ne peut être qu'un livre qui m'a marqué et que j'ai aimer au plus haut point !

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire