Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

jeudi 5 février 2015

Les chevaliers des Highlands T4 : La Vipère

- Les chevaliers des Highlands T4 : La Vipère - Monica McCarty -
- Éditions J'ai Lu Pour Elle -
- 416 Pages -
- Paru le 04 Décembre 2013 -

- RÉSUMÉ -

1306. Edouard Ier d'Angleterre et Robert Bruce se disputent le trône d’Écosse. Décidé à prendre son rival de court, Bruce fait mander la comtesse Isabella MacDuff qui, de par son lignage, détient le droit héréditaire de couronner les rois. Elle sera protégée par un de ses meilleurs mercenaires, Lachlan MacRuairi, surnommé la Vipère. En dépit de la méfiance que lui inspire cet ancien pirate, Isabella se sent indéniablement troublée par sa présence. Mais pourra-t-elle compter sur lui lorsque, tombée dans le guet-apens tendu par ses ennemis, elle sera condamnée au sort le plus funeste ?

- MON AVIS -

COUP DE CŒUR <3 Un quatrième tome plus que parfait ! Lachlan m'a anéantie et il est désormais mon Highlander favori, il surpasse maintenant Tor MacLeod qui jusque là été mon gros chouchou <3

J'ai tout aimé dans ce tome là ! Il n'y a eu aucune longueur, la politique et la romance se mêlent toujours aussi bien ! Isabella est jusque là mon personnage féminin préféré. Elle est fougueuse, agressive et très douce à la fois. Lachlan, que j'étais loin d'avoir apprécié dans le tout premier tome, m'a totalement subjuguée. Je suis tout simplement ravie que la lumière est été faites sur ce Highlander au cœur noir, au fort caractère, peut-être le plus sombre de la garde secrète de Bruce... Non, vraiment on découvre tout un tas de choses sur lui et c'est un réel plaisir !

Encore une fois, Monica McCarty nous éblouis de sa plume. Si on aime les Highlanders, je pense pouvoir dire qu'on ne peut juste pas passer à côté de cette fabuleuse saga !!!

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire