Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

samedi 13 juin 2015

London Road

- London Road - Samantha Young -
- Éditions J'ai Lu -
- 471 Pages -
- Paru le 11 Juin 2014 -

- RÉSUMÉ -

Entre un père absent et une mère alcoolique, Johanna Walker,vingt-quatre ans, a toujours agi dans l’intérêt de son petit frère Cole. Pour lui assurer un avenir confortable, elle va même jusqu’à choisir ses partenaires selon l’épaisseur de leur portefeuille… Mais avec Cameron MacCabe, ce fragile équilibre vole soudain en éclats. Si son nouveau collègue du Club 39 ne répond en rien à ses « critères de sélection », se montrant même particulièrement mesquin avec elle, son regard ténébreux laisse pourtant entrevoir la promesse d’une passion interdite et tumultueuse. Aussi, lorsque Cameron emménage dans son immeuble, Jo est tentée, pour la toute première fois, de faire passer ses propres désirs en priorité…

- MON AVIS -

COUP DE CŒUR <3 Un mélange de sensualité et de légèreté, une romance magnifique et des héros plus qu'attachants <3

Johanna est une jeune femme de vingt quatre ans qui on peut dire, aura une vie totalement merdique ! Un père parlant plus avec ses poings qu'avec sa bouche et une mère alcoolique. Au milieu de tout sa, Cole, son frère de treize ans dont elle s'occupe depuis des années. Pour subvenir à ses - leurs - besoins, elle travaille dans le même bar que sa meilleure amie - Joss - et enchaine avec d'autres boulots à mi-temps. Mais ce pour quoi Jo est vraiment "réellement" douée, c'est draguer puis sortir avec des hommes dont le portefeuille est bien rempli... Elle a toujours fonctionné ainsi et n'a pas une grande d'estime d'elle même, surtout quand ses propres parents n'ont eu de cesse de lui répéter qu'elle n'était qu'une bonne à rien... Mais son nouveau collègue et futur voisin va chambouler toute cette vie qu'elle s'est évertuée à construire, toutes ces murailles qu'elle a érigée autour de son cœur... Elle va avoir envie de vivre pour la toute première fois, les petits plaisirs de la vie, avoir une famille et surtout être avec un homme qui la voit ELLE. Si Cameron McCabe ne correspond en aucun cas à son style d'homme, sa ne veut pas dire que ce n'est pas la bonne pioche, la perle rare...

Samantha Young m'a encore enchantée avec ce second tome ! Même si Joss et Braden reste mon couple Chouchou, j'ai été totalement conquise par "London Road". Sa se lit vite et bien, en bref c'est une romance comme je les adore <3

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire