Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

dimanche 12 juillet 2015

Reapers Motorcycle Club T1 : Possesseur

- Reapers Motorcycle Club T1 : Possesseur - Joanna Wylde -
- Éditions Milady -
- 473 Pages -
- Paru le 27 Juin 2015 -

- RÉSUMÉ -

Marie n'a pas besoin d'une complication comme Horse dans sa vie. Ce motard couvert de tatouages et dénué de scrupules, qu'elle a croisé une fois chez son frère, n'est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Pourtant, malgré les orgasmes incroyables que Horse lui procure, elle refuse d'appartenir à qui que ce soit. C'est alors que le gang de Horse, le Reapers Motorcycle Club, découvre que le frère de Marie leur a volé de l'argent. Seule la jeune femme peut le sauver à condition de donner à Horse ce qu'il désire. Tout ce qu'il désire.

- MON AVIS -

Un premier tome qui me laisse assez mitigée. On passe un bon moment même si c'est très long à d'autres.

Marie est partie chercher refuge chez son frère, dans leur mobil-home, après que son ex l'est tabassée. Mais elle n'aurait jamais penser que Jeff puisse être dans la merde jusqu'au cou. Si les premiers jours tout se passe parfaitement bien, sa rencontre avec les "Reapers", un groupe de bikers va tout changer. Horse, un des membres va immédiatement l'attiré, et autant dire que ce dernier ne mâche pas ses mots, c'est cru et vulgaire, bien loin de l'univers de notre héroïne. Son frère quand à lui doit une énorme somme d'argent à ces bikers et c'est sa sœur qui va en faire les frais. En effet, notre sexy biker l'a voulu dans son lit dés la première rencontre, il décide donc de la garder à ses côtés le temps que Jeff paye sa dette. Marie va alors découvrir ce monde à part, avec ses propres lois et ses propres règles. Va t-elle parvenir à s'intégrer ? Horse est-il vraiment l'homme qu'elle pense connaitre ?

Bon, déjà, il n'existe pas encore beaucoup de livres sur les bikers, ils sortent petit à petit et j'ai donc sauté sur l'occasion de découvrir celui-ci. Le résumé est alléchant, le personnage de Horse m'a plu, certes, mais malheureusement ce n'est pas sa qui fait toute l'histoire. Marie m'a énervée plus d'une fois et au final, le fond de cette histoire est fade.  Cet univers de motards me fascine et après "Hell's Horsemen" , je dois dire que je suis déçue. Il n'y a rien de profond, même les scènes de sexe reste relativement banales et pas assez violentes pour ce monde sombre et autoritaire. Ceci dit, j'ai quand même apprécié ma lecture par moment, mais il m'en aurait fallu plus, BEAUCOUP plus.

- MA NOTE -

3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire