Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

jeudi 4 décembre 2014

Friday Harbor T1 : La route de l'arc-en-ciel

- Friday Harbor T1 : La route de l'arc-en-ciel - Lisa Kleypas -
- Éditions J'ai Lu Pour Elle -
- 312 Pages -
- Paru le 02 Mars 2013 -

- RÉSUMÉ -

Il y a des trahisons plus dures que d'autres... Il faisait bon vivre à San Juan Island, jusqu'au jour où Lucy apprend que son compagnon Kevin la quitte pour emménager avec Alice, sa propre sœur ! Alice, l'éternelle enfant gâtée qui, en lui brisant le cœur, détruit aussi leur famille. Lucy croit bien en avoir fini avec l'amour quand elle rencontre Sam Nolan, le propriétaire du vignoble de False Bay. Passionné, charmant, mais allergique à tout engagement. Car lui aussi a ses propres blessures. Et ses propres secrets...

- MON AVIS -

 Un "premier" tome meilleur que le précédent même si ce n'est pas encore un coup de cœur :/ Une histoire vraiment sympathique, des personnages toujours aussi attachants si ce n'est plus et c'est avec plaisir de retrouver les anciens - Mark, Maggie et bien sur la petite Holly - :)

Alors dans ce "premier" tome, nous faisons connaissance avec Sam et la jolie Lucy :) Alors cette dernière à tout simplement TOUT mais alors TOUT pour être mal ! En premier lieu, son mec la largue - si on s'était arrêter là, sa n'aurait peut-être pas été si grave... - MAIS en plus il lui avoue qu'il l'a trompé - on y vient... - avec sa propre SŒUR !!! - Je dois avouer que je l'ai détesté tout au long de ma lecture ! En 1H sa vie a totalement basculée !!! Heureusement, sa route croise celle du beau Sam Nolan qui va très vite tomber sous le charme de cette femme fragile. Ils vont se chercher, se trouver, se séparé parce que notre héros n'est pas prêt à ouvrir son cœur à la jeune fille. Il ne veut plus faire confiance, ni s'accrocher - on comprend puisqu'il à eu une enfance difficile... :/ -. Mais son frère Mark sera là pour lui ouvrir les yeux ! C'est un plaisir d'ailleurs de l'avoir retrouvé, lui et Maggie et de voir le chemin qu'ils ont fait :)

En bref, un tome meilleur que le précédent, des personnages qu'on aime encore plus ! Une très jolie romance que je conseille vraiment :)

- MA NOTE -

4,5/5

1 commentaire:

  1. Je me souviens avoir adoré cette lecture!!! Les deux autres tomes sont tout aussi bons! :)

    RépondreSupprimer