Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

dimanche 12 juillet 2015

Psi-Changeling T4 : Mienne pour toujours

- Psi-Changeling T4 : Mienne pour toujours - Nalini Singh -
- Éditions Milady - 
- 508 Pages -
- Paru le 21 Juin 2012 -


- RÉSUMÉ -

Le monde de Clay a basculé dans les ténèbres quand, enfant, il a perdu sa meilleure amie Talin. Lorsqu’il la retrouve, adulte, il décide qu’elle ne le quittera plus jamais. Mais dans leur course contre la montre pour sauver des enfants sans-abris qui disparaissent mystérieusement, Clay et Talin devront rouvrir les blessures du passé… ou perdre tout ce qui leur est cher.

- MON AVIS -

COUP DE CŒUR <3 Un quatrième tome à la hauteur de cette saga. Une histoire magnifique et enchanteresse.

Il y a des années, Clay a tuer le bourreau de Talin sous ses yeux. A présent, elle est toujours aussi perturbée par ce souvenir de cette dernière rencontre, le prédateur lui fait toujours aussi peur. Mais elle a besoin de son aide, des enfants humains sont enlevés, puis massacrés, elle veut savoir pourquoi et comment. Mais... de son côté, Clay, ce beau léopard au cœur brisé la croit morte et qu'elle n'est pas sa surprise quand elle lui fait face ce jour-là. N'y croyant pas au début, il se reprends vite et il est sûr d'une chose, il ne la laissera plus jamais partir loin de lui. Talin n'a plus confiance en elle et elle cache quelque chose à l'homme qu'elle aime, mais ce dernier fera tout pour la protéger et la garder auprès de lui et de sa meute.

Ce tome me réconcilie avec la saga, puisque le tome précédent ne m'avait pas vraiment conquise. J'ai adoré ce lien indestructible de Clay et Talin qui semble les lier depuis l'enfance. Et même si cette dernière m'a fait m'arracher les cheveux plus d'une fois, de par son manque de confiance en elle et d'engagement dans sa relation avec notre sentinelle, sa reste une magnifique histoire à mes yeux. Enfin bref, "Psi-Changeling" n'est à louper sous aucun prétexte !!!

- MA NOTE -

4.5/5

****************************************************************

EXTRAIT (Talin à Clay)

[ ... ] Elle sentit une vibration contre ses paumes. Elle se mordit la lèvre inférieure  pour lutter contre déferlante de plaisir... et la révélation soudaine que cette vibration allait intensifier les sensations dont elle avait soif.
- Tu recommences à ronronner.
Il esquissa un sourire.
- Je sens ton excitation.
Cette remarque aurait dû la faire rougir. Mais elle ne s'enflamma que d'avantage.
- Je vois la tienne.
Son sexe été dur sous la braguette de son jean prête à craquer. Et gros. Très gros. Le corps de Talin se contracta, comme pour l'inciter à le libérer et le laisser la remplir. Ça allait être si délicieux et douloureux à la fois.
- Baisse les bras.
Les joues brûlantes sous l'effet des images érotiques qui dansaient dans sa tête, elle le regarda et s'aperçut qu'il avait déboutonné son chemisier.
- Non. (Elle passa les bras autour de son cou et se pencha vers lui.) Embrasse-moi d'abord.
- Tu comptes être une peste au lit aussi ?
Il glissa ses mains sous le chemisier ouvert pour la prendre par la taille tandis qu'il s'emparait de sa bouche et lui offrait un baiser langoureux qui lui donna l'impression d'être si séduisante qu'elle se sentit de taille à conquérir le monde entier.
- J'ai bien le droit de donner quelques ordre, moi aussi, murmura t-elle. [ ... ] 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire